Accéder au contenu principal

Produits Finis- Octobre 2013

Produits Finis: Je rachete ou pas??


Bonjour Bonjour les Beautiies..
Alors voila je vous reviens avec mes produits finis du mois d'octobre..ici je vais vous donnez mon avis sur chacun de ces produits .C'est mon premier article a ce sujet mais jespers que vous allez appreciez..



1- Sebo Specific-Ultra Mat de chez Yves Rocher

Ce produit est la creme hydratante du jour pour les peaux grasses comme la mienne.Ce produit je vais le racheter parcequ'elle est tres hydratante quand meme bien ma peau et je vois la difference quand je ne la met pas..Aussi elle ne matifie pas surper bien mais dans l'ensemble ca va.Je lai paye environ Rs250 en promo pour 40ml mais sa va durer un ans facile parcequ'une petite goute suffit .

 2-Eyeliner Noir de chez Yves Rocher

 

Celui ci c'est le eyeliner de chez M.Rochez (encore une fois) que je vais reacheter sans probleme.J'aime beaucoup ce eyeliner a cause de sa pointe tres fine et facile a utilise mais aussi pour sa couleure tres pigmente.Elle tient tres bien sur n'importe quel fard a paupiere.Le seul B mol de ce produit c'est qu'il s'efface 
facilemet si vous vous grattez les yeux mais avec le temps je me suis habitue a ne plus le faire..


3-Vernis a Ongle O.P.I

Ce vernis a ongle de chez O.P.I acheter a Orchard a Quatre Bornes n'est malheureusement pas un vrai,et je ne sais pas ou en trouver ici a maurice ,alors si vous savez ou je peux en trouver ici dites moi ou sa svp..Alors ce vernis a ongle je ne l'acheterai pas(je l'ai recu en Cadeau),la couleur est sublime,au debut tout est parfait masi apres quelques applications le vernis devient tres epais et n'est plus tres beau malgres que sa ne ce voit pas beaucoup avec les paillette mais avec les autres coleurs je ne pense pas que sa doit etre jolie.







4-Shampooing a la levure de Biere et a la grenade de Granier d ans la gamme Ultra Doux





Ce shampooing je le racheterai autant quil faudra..Je l'adore,ce parfum de grenade est sublime et tres agreable.Surtout grasse a leveure de biere j'ai vu mes cheveux poussez plus vite et en bonne sante..
Le petit IK de ce shampooing cest quil ne le font pas venir ici a maurice alors je dois faire prendre ce shampooing en France a chaque fois que jen ai l'occasion.Si vous avez aussi de la famille ou ami(e)s qui sont en France ou qui y vont demandez de le prendre pour vous sans hesitez je le conseil vraiment..Maintenat cela a marche sur mes cheveux et jen suis ravie mais je ne peut pas confirmer que sa marchera pour vous mais si vous nessayez pas vous ne le saurez pas..

 5-Shampooing Schwarzkopf de la Gamme Gliss pour les cheveux colore ou meche..


Ce shampooing je l'aime beaucoup et je le racheterai,d'ailleurs j'en ai deja rachete un parcequil faut bien que je me lave les cheveux cette semaine..Donc oui,il fonctionne tres bien mais il ne faut pas oublier ses complements cest a dire l'apres shampooing et aussi le masque..Avec les 3 vous cheveux sont mieux repare de ces produits chimiques..


6-Masque 3minutes zeste de citron de chez Yves Rocher

Ce masque je le rachete sans souscis et l'ai deja rachete..Le masque au citron est plus adapter pour les peaux grasse et je l'adore,sa sent vraiment bon et en 3 minutes c'est deja l'heure de l'enlever.Vous sentez tout de suite la difference.Il coute Rs322 mais vous pouvez l'avoir jusqua Rs161 en promo et souvent il rajoute le gommage avec pour Rs350..


Voila c'ete tout pour mes produits finis de ce mois ci,jespers vraiment que vous l'avez appreciez.Et vous quelle sont vos produits finis du mois d'Octobre??En attendant un autre billet prennez bien soin de vous.Bisous

SOURIEZ TOUJOURS
Beautii Sia
'La beaute ne vient pas d'un beau corps mais d'un beau coeur'

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#BeautiiBody -Which food to hydrate your body.

Your body needs water to survive.Every cell, tissue and organ uses water to function properly. Your body uses water for each and everything that you do that is to breath, to maintain your body temperature as well as to remove waste.Water is a need to be in good health. Water is half of your weight. (So you can tell every one that its not the food you eat , or the exercise you dont do but the water in your body. ) You loose water each day when you sweat, breathe and when going to the bathroom. You may loose weight when its really hot , when you are physically active,or if you have a fever.Vomiting and diarrhea can also lead to rapid water loss. If you dont replace the water you lose, you can become dehydrated. See below the different foods that you may heat to stay hydrated during this hot summer. Cucumber - Water content:  96.7% Cucumber is perfect in salads. Iceberg lettuce- Water content:  95.6% Iceberg lettuce which contain high amounts of  fiber  and nutrients s

PERFECT Eyebrows & Eyelashes / Sourcils & Cils PARFAIT

Hello my  Beautiies, Coucou mes Beautiies, You are a sport addict but still is very feminine. You would like to wear makeup at the gym, but it’s not favorable as it smudges everywhere. I have the solution! Tint your eyelashes. As you know, the must Have in terms of makeup for every day is the mascara and the eyebrows well shaped. You can’t go out without it. By tinting your eyelashes and eyebrows, you will have 24/7 good looking without any effort. Vous êtes une accro du sport mais tout de même très féminine. Vous aimeriez porter du maquillage à la salle de sport, mais ce n'est pas favorable car cela coule partout. J'ai la solution ! Teinter vos cils. Comme vous le savez, le must have en termes de maquillage pour chaque jour est le mascara et les sourcils bien fais. Vous ne pouvez pas sortir sans. En teignant vos cils et vos sourcils, vous serez prête à sortir 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans aucun effort.   Also, it’s getting hotter and ho

#5 DIY-Se debarasser des pellicule-Belle Au Naturel

Bonjour Bonjour les  Beautiies , me revoila avec un billet dans la serie "Belle au Naturel",Desole pour la longue attente.. Aujourdui je vais vous parler des pellicule qui ne sont pas tres agreable.Sa gratte et  nous fait honte en public lorsque on arrive plus a sempecher de nous gratter la tete et lorsqu'il y a des des petites poudre blanche qui se voit tellement surtout avec les cheveux fonce. Alors voila une toute petite astuce hyper facile et pas cher a faire pour se debarasser de ces mechantes pellicules qui souvent reviennent pendant un moment stressant ou a cause de la chaleur de l'ete. L'astuce - un citron. Decouper votre citron en deux. Allez sous la douce et appliquez l'interieur de votre citron sur votre cuire cheveulu en faisant bien penetrer le jus de citron.Surtout ne vous grattez pas la tete avant d'aller sous la douche parceque sa va vous bruler je parle en connaissance de cause car sa m'ai arrive et je peux vous d